• A la recherche du temps... passé ?

     

    -
     Bonne journée !
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:38
    jean paul

    Sachant que l'on compte deux ans pour que la terre redevienne la terre, il est temps de demander à nos agriculteurs de lancer une vraie révolution " culture(lle)..."

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:30
    Marité

    Que des vérités. J'avais vu le reportage. Édifiant !!!

    Vrai que les blés sont de plus en plus courts !!!

    C'est la raison pour laquelle certains cultivateurs (j'en connais) ont décidé de revenir à une agriculture raisonnée et bio.

    Mon Papa, qui était ouvrier agricole, a connu ces pesticides dans les années 70... Une raison suffisante pour en mourir prématurément !!!

    BISOUS et merci d'avoir publié cette vidéo.

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:01
    Petit Roseau

    Je n'aurais pas pu dire mieux, tout ce que je pense ce bon monsieur l'a décrit. L'écologie doit être intégrée complètement dans notre manière d'être et non dictée par des livres. L'agriculture aujourd'hui (par obligation, hélas) est de la pétrochimie.

     

    Quant au capital santé de nos pépés mémés actuels est évidemment régit par une bonne alimentation dans leur jeunesse, même ceux qui ont connus la guerre.

     

    Alala... comme je le disais il y a quelques temps, même plus de pissenlits dans les champs pour se faire une bonne salade "sauvage"

     

    Bises et bon week ountèsami

     

     

     

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:22
    Mimi de Bruges

    Et bien c'est pas drôle tout ça, pourtant j'ai vu mon grand père vaporisait ses champs de saloperies avant les années 60, alors ce n'est pas si récent que ça.

    Passe un bon week end au chaud.

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:53
    jill bill

    Des vérités... bonnes à entendre !  On le sait bien que la Terre est mal "barrée" avec la consommation intensive comme capitaine... merci Ontés Passat !  Jill

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:40
    Nina Padilha

    Ce qui fait écho - un peu - à mon texte BIO...
    Impressionnant !

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:04
    m'annette

    ben c'est pareil pour l'être humain!

    on naît déjà intoxicé par ce que la mère a avalé ou inspiré pdt sa vie......

    Non?

    Bon w-e, et fais gaffe à la pluie chargée de cochonneries!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :