• Après moi... la vie !

    Après moi... la vie !

     

     Que se passe-t-il après la mort ?

    Une situation d’avenir assez méconnue expliquée par le docteur Jean-Jacques Charbonier :

     

    http://jean-jacques.charbonier.fr/v2/qui-suis-je.htm

     

    Il a été interviewé par Philippe Bouvard le 1er mars 2012, l'enregistrement sur ce lien : 
     

    http://www.rtl.fr/emission/les-grosses-tetes/ecouter/les-grosses-tetes-les-30-secondes-chrono-du-01-03-2012-7744746887

     

        Il a écrit un livre : Ce livre est accessible, à la FNAC entre autres, pour 17 € .

     

    7bonneRaisonsDeCroire_web.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:04
    evelyne

    j'espere vraiment que la vie continue ,mais j'ai quelques doutes !!!

    bises et bonne soiree guy...

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:51
    petit roseau

    Peu importe l'endroit, il est certains qu'un jour nous nous retrouverons...mais pour le moment, vivons et profitons autant que nous le pouvons de la vie ici, celle qu'on aime, en laissant de côté la laide

     

    Gros bisous calinoux ountèsami

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:05
    Pierre

    J'ai aussi travaillé en bloc opératoire ;-) il faut avoir la "foi" du Charbonnier! et le foie du limonadier !

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:28
    petit roseau

    Incontestablement j'y crois ! Mais là, je ne t'étonnerais pas

     

    J'ai dans ma famille, un oncle, directeur d'école, très carré, qui par deux fois a vécu cette mort avant la mort. Il a toujours dit qu'il ne savait expliquer, mais qu'il y avait bien quelque chose "ailleurs". Les scientifiques (certains) trouveront des explications techniques de produits anesthésiants ou autres, mais comment peuvent-ils déblatérer de ce qu'ils n'ont pas vécu dans leur propre corps... dommage que le ridicule ressort systématiquement dès que l'on parle du surnaturel même lorsque c'est un témoignage de médecin

     

    C'est marrant que tu es parlé de cela, car je viens juste de conclure mon dernier article par, à quelque chose près, le titre du livre.

     

    Une interview passionnante, un livre que je lirai certainement lors de sa sortie en poche !

     

    Gros bisous cher ountèsamietavecmespensées

     

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:10
    Nina Padilha

    Absolument.
    La vie continue une fois qu'on est débarrasé de notre enveloppe charnelle.
    Rendez-vous là-bas !

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:38
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Ontés Passat, peu de temps, je passe te souhaiter le bon W-E, amitiés de jill ! 

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:34
    Monique

    Je ne doute pas que ce livre soit intéressant mais personnellement je ne le lirai pas pour diverses raisons personnelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :