• Ce soir (ou jamais).

    2011.04.12

     

    Salut Baptiste ! Connais-tu l’émission Ce soir (ou jamais) sur FR 3 ?

    -      Bien sûr. En deuxième partie de soirée. http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/

    -      Concernant le changement dont on parle, j’ai reçu la réponse ci-dessous :

     

    Bonjour,plateau-118

    Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour témoigner de l’intérêt que vous portez à « Ce soir (ou jamais !) » et de l’inquiétude que vous ressentez face aux différentes informations qui paraissent dans la presse.

    J’ai le plaisir de vous informer que l’émission Ce soir (ou jamais !) restera le programme culturel emblématique de France 3.La direction des programmes de la chaine, en accord avec Frédéric Taddeï, a décidé de la mise en place d’une nouvelle formule du magazine pour la rentrée à un rythme hebdomadaire. Aujourd’hui, la chaine et l’équipe du magazine sont encore en pleine réflexion sur l’élaboration de ce rendez-vous de septembre. 

    Ce changement de programmation de l’émission, (qui est à l’antenne depuis cinq ans), s’inscrit dans la politique de renouvellement de la grille des programmes de France 3. La chaîne ayant souhaité faire évoluer son offre de seconde partie de  soirée.

    J'ai fait part de votre témoignage à l'équipe de "Ce soir (ou jamais !)". L’émission reste jusqu’en juin programmée du lundi au jeudi en direct. L’équipe de l’émission compte sur votre fidélité et vous retrouvera à la rentrée de septembre pour de nouvelles rencontres culturelles.

    Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de disposer d'axes de réflexion, afin de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes. N’hésitez donc pas à nous en faire part !

    Je vous souhaite d’agréables moments en compagnie des programmes de France 3.

    Bien cordialement,

     

    Delphine Wasser

    Relations Téléspectateurs

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    pep
    Mardi 12 Avril 2011 à 15:21
    pep
    Très bonne émission, ma deuxième favorite ap "on est pas couché" dans le style.
    Artiste, politique, écrivain, c'est vraiment pas mal.

    ("quand on à que l'amour, à offrir aux canons...")

    Bye
    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:40
    Nina Padilha
    Je ne connais pas cette émission. J'y jetterai un oeil, à l'occasion...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :