• Devant la machine à café !

    Salut Baptiste ! Un petit café ?

    -      Tu as vu notre ministre fait du buzz avec un tweet (et oui c’est le langage actuel !)

    -      En clair c’est : « notre ministre fait parler d’elle en écrivant un court message ».

    -      Exact.

    -      Heureusement qu’elle ne s’occupe pas de la force de frappe, car elle a commis une erreur et au lieu de l’adresser à son ami autre ministre, elle l’a adressé à tout le monde…

    -      Et quel est ce message ?

    -      Voici un extrait de l’article qui en parle :

     

    …/…Nadine Morano a voulu envoyer un message privé au ministre Eric Besson via Twitter mais l’a finalement envoyé en public. Le Tweet de Nadine Morano affichait le message suivant : « Je bulle dans un Spa avec des copines et toi tu tweet occupe-toi de ta femme un peu »

     

    Le tweet a été effacé quelques minutes plus tard par Nadine Morano mais le mal était fait. La ministre a tenté de se justifier en écrivant par la suite les tweets suivants : « Un Dm fail. Faut pas rêver, le Spa, c’est le bureau. Et les bulles, les notes sur l’interview que je donne dans 5 minutes »…./…

     

    Evidemment ! (Whouaaaaaaaaaaaaaa)

     

    http://www.dailyactu.com/politique/nadine-morano-son-echange-prive-sur-twitter-avec-eric-besson-8251.html

     

    -      Faut bien rire un peu… La vie n’est pas toujours facile

    -      Bien sûr. Il suffit de voir ce qui est arrivé à Pierre, le fils du Président.

    -      Qu’est-il arrivé ?

    -      Une gastro pendant qu’il faisait le DJ en Ukraine. avion.jpg

    -      Et alors ?

    -      Un avion est venu spécialement le récupérer.

     

    http://www.20minutes.fr/politique/871234-pierre-sarkozy-rapatrie-france-frais-etat

     

    http://www.20minutes.fr/politique/871634-verite-rapatriement-pierre-sarkozy-avion-officiel

     

    http://www.myboox.fr/actualite/pierre-sarkozy-fils-du-president-heros-d-un-roman-engage-11951.html

     

    Faut bien rire un peu !

     

    Le patron :

    -      J'ai vu que vous aviez quitté le travail pour vous faire couper les cheveux !

    L’employé :

    -      J'ai trouvé que c'était mon droit puisque que mes cheveux poussent pendant les heures de travail.

    Le patron :

    -      Mais ils ne poussent pas uniquement pendant les heures de travail, non ?

    L’employé :

    -      Mais je ne les ai pas coupés entièrement.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Petit Roseau
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:38
    Petit Roseau

    Et oui, je connaissais l'actu du fils, pas celui de nadine, mais après tout, nous ne sommes plus à un buzz près...

     

    Alala

     

     

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:14
    New Dawn

    Nadine Morano devrait être inventée si elle n'existait pas... Quant à Pierre, c'est bien avec notre pognon qu'il a été rapatrié à cause, comme on dit chez nous de sa "caga molle"!

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 18:58
    nanaBreizh

    Bonsoir Ountès
    Je n'étais pas au courant pour la vulgaire Morano, par contre pour le roitelet, je trouve ça scandaleux car on nous demande de nous serrer la ceinture et nos impôts sont utilisés d'une bien mauvaise façon !

    Plus rien ne m'étonne de ce gouvernement de m... ! C'est moi qui devient vulgaire :(

    bises

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 18:43
    Martine27

    Pauvre France !

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 17:50
    Mimi de Bruges

    Ah zut alors, et mon petit-fils parti en classe de neige qui a eu une gastro il n'a pas eu droit au Jet Privé lui. Franchement on a un gouvernement de M..................

    Bonne soirée. Bisous

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 17:22
    automne81

    toi tu me fas rire ,mais ceux qui nous gouvernent !!!!

    bises et bonne soiree guy...

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 15:18
    m'annette

    ça fait du bien de rire un peu, et c'est (encore) gratuit!

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 14:24
    Armide+Pistol

    Bonne repartie de l'employe au patron. Une logique implacable.

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 14:19
    jill bill

    DJ en Ukraine... Et un rapatriement de luxe !!! Profitons pendant que papa y est encore !  Ben oui logique l'employé.... Merci Ontés Passat !  jill

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 14:01
    nicole !

    Tout  çà est tiré par les cheveux !!! mais est-ce vrai l'avion du fils Sarko, tu sais moi je gobe tout alors ? ... c'est tellement laid ! bisous ! 

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 13:55
    Nina Padilha

    J'espère que les Français s'en souviendront au moment de voter...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :