• Devant la machine à café.

    Salut Baptiste ! Alors ces vacances … ?

    -       Formidables… Les animateurs sont à Saint Trop, les élus se disent tout le bien qu’ils pensent les uns des autres et le soleil se cache pour ne pas voir la misère !

    -       En revanche les arnaqueurs ne sont pas au repos.

    -       Comment le sais-tu ?

    -       J’ai reçu, à quelques jours d’intervalle, deux courriels à l’en-tête d’orange me précisant qu’un prélèvement sur mon compte avait été effectué par erreur (avec Devant la machine à café.indication de la somme au centime près) et que pour en obtenir le remboursement je devais compléter le formulaire joint.

    -       Et alors tu t’es empressé de le remplir pour être remboursé plus vite.

    -       Fais-moi rire encore un peu… Et hier j’ai reçu à peu près le même à l’en-tête de l’EDF. A chaque fois avec une belle présentation, logo officiel et tout et tout.

    -       Je me demande si ce n’est pas le PSG qui rassemble les fonds pour payer le footballeur dont parlent tous les journaux :

    Extrait de l’article :

    …/…

    Au PSG, Zlatan touchera un salaire net d’impôt de 14 millions d’euros, soit 1700 euros par heure ou encore 50 centimes la seconde. Le calcul du journal sportif "L’Équipe" est intéressant, en se basant sur la réforme Hollande de taxation à 75% de la tranche des revenus supérieurs à 1 M€ : Ibrahimovic coûtera plus de 70 M€ par an au PSG, soit près de 230 M€ dépensés par les Qataris de QSI sur le bail de 3 ans !

    …/…

     

    Humour anglo-saxon :

    Notre toaster a deux positions : trop tôt ou trop tard.

    Sam Levenson

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:28
    Lyliepetitroseau

     

    Je te crois volontiers.

    En tout cas, une chose est sûre et bien qu'Orange m'a tout remboursé, ils n'informent pas trop les abonnés que la fonction "Minitel et Sites surtaxés" si elle n'est pas désactivée, te fait grimper ta facture vers les cîmes.

    Tous les mois j'avais un petit peu plus, je pensais que c'était l'augmentation prévue, sans faire plus attention que ça. Quand j'ai eu 53 € en plus de mon abonnement, là j'ai fait la crise...

    Le comble, c'est qu'il m'a fallu encore payer pour me faire rembourser cette somme "arnaque cachée"

    Ne dit-on pas que c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières ? Seulement quand le ruisseau devient un peu trop important, le menu fretin se posent des questions... et devient requin des mers en colère

    Gros bisous et bon dimanche guyami

     

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:52
    jill bill

    Salut Baptiste, je vois, je vois, 50 centimes la seconde... vive la VIE ! 

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:33

    C'est dégueu, y a pas d'autres mots.

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:19

    Et oui, ce pauvre footballeur va avoir besoin d'argent car, c'est bien connu, plus on a de l'argent, plus on en dépense....

    Quant aux mails frauduleux, attention, soyons très vigilants. Bonne journée, le week end s'annonce ensoleillé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :