• Devant la machine à café.

    -       Encore un politique en examen.

    -       Pas grave… Faut faire confiance à la justice.

    -       On peut constater qu’en principe quand un homme politique dit : « je fais confiance à la justice », c’est que le prévenu est du camp adverse.

    -       Ah oui… Et quand le prévenu est de son propre camp ?

    -       Alors là en général un homme politique dit : « il y a un complot, on nous en veut etc. etc. »

    -       Tu ne penses pas qu’il y a trop d’élus dans les affaires, ou trop d'affaires chez les élus…

    -       Oui… Bien sûr… Mais nous n’avons que ce que nous méritons… Il y en a à gauche, il y en a à droite… Mais qui peut croire qu’un homme qui ne fait pas de bruit, honnête, sérieux, peut-être même bénévole dans certains cas, serait élu à une quelconque élection.

    -       C’est vrai… Même dans un village on le prendrait pour un imbécile, ou même pour un con, comme disait l'inénarable Georges Frêche.

    -      Quand je pense que mon instituteur nous disait que c'était mal de mentir... On se demande si aujourd'hui ce n'est pas l'inverse !

    -       On préférera voter pour un malicieux, d’abord parce que celui qui est honnête ne saura pas faire campagne. Il suffit de voir ici ou là si on veut bien ouvrir les yeux, les gens honnête font 1ou 2 % des voix.

    -       En plus s’il est honnête il n’aura pas les moyens de payer des coups à boire.

    -       Le plus drôle – on l’aimait ou on ne l’aimait pas – c’était bien Georges Frêche, il expliquait comment faire campagne pour les cons :

    http://youtube.com/embed/t55CC7U82nc

    Extrait :

    …/…
    Les électeurs ? "Des cons !"

    "Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents [...], je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait.".

    Les "vieux" ? "Ils marchent à la boite de chocolats !"

     "Si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix".
    …/…

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 08:24

    Si c'est pas du cynisme ça !

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 07:08

    Bon dimanche
    Bisoux

    et Pépère ...

    5
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:42

    Chez moi c'est pareil, des Frêche il y en a pas mal, faute aussi aux électeurs qui considèrent ces élus comme des roitelets locaux et ils font des courbettes pour avoir un emploi, un permis de construire.... Désolant tout celà mais Frêche dans son cynisme avait raison ! passe quand-même un bon week-end

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:25

    J'ai en connu un qui pratiquait la même relation avec ses élu(e)s. toujours les poches bourrées de billets de 50F et il disait:"Je vis modestement, on ne peut pas manger sept poulets par jour" :-))) Tu vois de qui je parle ?
    GROS BECS Guy

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:40

    Je découvre le sieur Frêche... et ses cinq filles... !  Tu sais Peut-être on ne devient ni riche ni politicien à mener une vie de con... à savoir honnête !  Mais le paradis est à eux !!!  Merci !!! Bon W-E !

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:34

    Tous et je le pense ! tous des pourris !!! bisous !

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:39

    Il y a du vrai dans ces assertions de Frêche ... hélas pour nous , électeurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :