• Encore un petit tour en train !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Peut-être Profil de Peut-être
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:30

    Je ne m'en lasse pas non plus !

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:17

    je ne peux m'empêcher de réagir à nouveau sur ce sketch ! super, super et c'est toujours un plaisir de l'écouter.

    4
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    Mystik

    Je ne sais pas si le monsieur n'a pas peur de prendre le train, pour avoir si peur de prendre les courbes en étant trop près des poteaux ! L'avion oui, mais pas le train...

     

    Je ne connaissais pas.

     

    Bon dimanche cher ountès !

     

     

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:23
    Mimi de Bruges

    Je connais pas ce monsieur mais il est très drôle.

    Bonne journée

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:31
    Le Chaton

    J'ai beau connaître..il me fait toujours rire autant ! Merci pour cette éclaircie dans mon ciel qui s'ennuage.  Amitiés  Le Chaton

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:02
    Nina Padilha

    Rire est salutaire !
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :