• Grotte de Lascaux.

        lascaux.jpg

     

    Salut Baptiste ! Que faisons-nous avec ce temps maussade ?

    -      Pas d’hésitation ! Mettons-nous aux abris. Direction la grotte de Lascaux.

     

     

    http://www.lascaux.culture.fr/#/fr/02_00.xml

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    Une bien belle visite sur des lieux protégés. C'est génial d'avoir pu approcher ces peintures créées il y a si longtemps ! Comme quoi, pas de produit, de toile, peu importe, l'art était déjà là à moindre coût

     

    Superbe, comme toujours mon cher Ountèsami, bisous.

     

     

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:23
    jill-bill.over-blog.

    Merci beaucoup !  Je ne connais que de nom et ce que j'en ai vu à la TV...  Génial !  Bizzz Jill

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:51
    Mimi de Bruges

    Je me suis enregistré le diapo pour le regarder plus longuement plus tard. Ce que j'ai vu pour le moment est magnifique. De belles images et quelle chance de pouvoir la visiter comme ça puisqu'elle est interdite.

    Bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :