• Le plaisir au coin du blog.

     Ecoutée sur le blog de Martine27 :

    Une aussi belle chanson aussi bien interprétée… et qui n’est plus qu’un souvenir !

     

    http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-la-chanson-de-prevert-107057983.html

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:56
    Martine27

    Merci

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:11
    lebaldescingles.over

    Moi aussi je connaissais la version de Gainsbourg et l'association Gainsbourg-Prevert......

    Merci pour ce souvenir là déjà.

    Je n'avais jamais entendu cette chanteuse qui a vraiment une très joile voix.

    Merci pour cette découverte là. :)

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:32
    Petit roseau

    Je connaissais cette belle chanson interprétée par S. Gainsbourg, je découvre Claire ... une jolie voix qui a su s'approprier texte et musique, sans les rendre tristes, seulement nostalgiques

     

    Gros bisous ountès guy ami

     

     

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:01
    jill bill

    Je connais Martine27 mais Claire d'Asta non... Merci Ontès Passat !  J'y suis allée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :