• On pourrait y croire...

    Je ne résiste au plaisir de remettre cette vidéo, déjà vue sur le blog précédent il y a quelques mois.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 11:52

    Cela se confirme : quel acteur cet Alexandre ! Quel talent ! (il l'exerce également dans la musique). C'est vraiment très très drôle... Merci pour ce sketch que j'avais loupé l'autre fois.

    9
    New Dawn
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:52

    cela me rappelle les cours magistraux de certains cuistres en fac de Lettres...

    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 20:38

    C'est du second degré au plus haut niveau.

    7
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:56

    Ouf ! j'ai été jusqu'au bout, au début pas trop pigé mais à la fin c'est hilarant.

    Bonne soirée

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:35
    soakette la sardine

    Ho bah j'étais passée à côté moi ! Génial de partager ça avec nous, je vais regarder de suite (-;

     

    5
    Peut-être Profil de Peut-être
    Samedi 7 Juillet 2012 à 12:12

    Créer une histoire loufoque sur ce thème, fallait le faire. Et la présentation photographique des plus grands physiciens en les faisant passer pour des dégénérés est un "dessert" délicieux !

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:18

    Bonne journée! bisous !

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:07
    Martine27

    Quand même pas si facile à suivre

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:21

    Comment faire une conférence à la fin de laquelle on n'a pas trop compris...mais qui reste cependant très intellectuelle !

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:13
    jill bill

    Tout un programme pour ne pas mourir idiot ! lol... Bon W-E... Peut-être... vais-je m'y habituer à ton pseudo, un jour peut-être !  Jill   Bon W-E "Guy" ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :