• Pour le plaisir.

    -
    "La vie ne fait pas de cadeaux"
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:38
    Mystik

    Hé oui, le temps passe... le temps passe si vite; Et cette belle chanson est du Grand (Paroles et Musique: Georges Moustaki - 1969)

     

    Gros bisous Ountès en musique.

     

     

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:04
    automne81

    ça tu peux le dire ,la vie ne fait pas de cadeaux ....pourtant un jour elle m'en a fait un gros  ,une fille qui a maintenant 25 ans  ça c'est quelque chose..  .et j'adore cette chanson...merci Guy

    bises et bonne soiree...

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:46
    ppppppaNina Padilha

    Sa voix m'a accompagné toute ma vie...
    J'ai sincèrement pleuré quand il est parti.

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:48
    Monique

    Chanson réaliste avec les mélodies et la voix de Serge Réggiani, merveilleux.

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:15
    jill-bill.over-blog.

    De mère en fille, j'aime ce Serge là....  Bon dim Ontés Passat !  Jill

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:05
    Mimi de Bruges

    Magnifique. Merci Guy

    Bon dimanche, glaglagla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :