• Pression sur le gaz.

    2011.04.07Chambre-et-a-la-Maison-4510.jpg

     

    Salut Baptiste ! Que se passe-t-il avec le gaz ?

    -       Il y a une excellente méthode pour faire passer une augmentation en douceur.

    -       Laquelle ?

    -       On annonce en premier lieu une énorme augmentation (autour de 20%) puis on explique que l’on ne dépassera pas les 5% et que quoi qu’il advienne, rien n’augmentera avant 2012.

    -       Ah oui ?

    -       Ainsi on dit : ouf ! : 5% c’est rien à côté de 20% et sur le bulletin de vote de 2012 il y aura marqué « votez avant les augmentations » !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:07
    New Dawn
    Cela fait plusieurs fois qu'ils nous ont eus avec ce système...
    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:05
    Martine27
    Les hommes politiques nous prennent-ils vraiment à ce point pour des andouilles finies ? Ca dénote quand même un sérieux manque de respect vis-à-vis de la population !
    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:38
    Monique
    Et ben, je voterai pas pour vous, na !!
    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:49
    Monique
    Je suis en train d'étudier ma facture de gaz et savez vous ce que j'ai remarqué ? Ce qui augmente aussi : l'abonnement et le coefficient multiplicateur. C'est pour cette raison que ma consommation au compteur n'a pas beaucoup augmenté mais ce sont toutes ces taxes annexes qui gonflent la facture au final.
    Je voterai pour celui ou celle qui fera baisser tout çà !!
    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:10
    Nina Padilha
    Hi hi hi !
    La carotte et le bâton...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :