• Radars - L'homme dauphin - On n'a pas besoin de la Lune.

    Pour connaître l'implantation des radars installés aux feux tricolores :

    c'est ICI

     

    *************************

    Une vidéo exceptionnelle.

    Toujours plus loin... Toujours plus haut... Toujours plus fort :

    L'homme qui voulait être dauphin : clic ICI

    ***********************

    Conversation entre potes et mise au point pour interpréter "On n'a pas besoin de la Lune"

    Paroles de Paul Mistraki.

    -

     

    -

    On n'a pas besoin de la lune / Quand on est vraiment amoureux / Pas besoin de vent sur la lune / Ni de sources ni de ciel bleu / Du moment qu'on aime sa brune / Ça suffit pour qu'on soit heureux / Les yeux dans les yeux et le coeur joyeux / On oublie la terre et les cieux / Quel bonheur quelle joie quelle chance m'a donné la vie / La première fois que je vis celle qui est mon amie / Nous avons fait connaissance son jardin fleuri / Et pas sous le ciel de la Provence / Mais sous un parapluie Place Vichy / On n'a pas besoin de la lune / Quand on est vraiment amoureux / Pas besoin de vent sur la lune / Ni de sources ni de ciel bleu / Du moment qu'on aime sa brune / Ça suffit pour qu'on soit heureux / Les yeux dans les yeux et le coeur joyeux / On oublie la terre et les cieux / On n'a pas besoin de la lune / Quand on est vraiment amoureux.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    New Dawn
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:58

    Un joli ballet aquatique !... les gars sont à la hauteur !

    6
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 05:44

    Je découvre la chanson ! Merci.

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:27

    Bravo pour ce multi article, Je ne connaissais pas cette chanson du grand Georges.

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:45

    Merci pour la carte des radars aux feux ! J'ai noté !

    Quant aux flymen, c'est géant comme disent les enfants !

    Et une tite douceur de Brassens pour dire l'essentiel de la vie...

    GROS BECS Guy

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 11:02

    Bonjour ... pourquoi pas de lune, j'aime tant la voir dans notre ciel, çà veut dire que je suis toujours en vie ! je ne reste pas longtemps arin de ne pas te transmettre ce virus qui traîne par ici et qui me crève ! bisous !

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:44

    Waouh c'est quoi ce nouveau jeu d'eau... je devrais dire jet !  Merci Peut-être... pour le on pas besoin de lune aussi, ma foi !

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:17

    super vidéo;

    belle journée;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :