• Si vous n'avez pas le temps... tant pis !

    4383858915_d5e2337370.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=SkY03n0_sD8&vq=medium<http://www.youtube.com/watch_popup?v=SkY03n0_sD8&amp;vq=medium>

     

     

     

    - photo Flickr

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:41
    jean paul
    merci pour cette intermède de tendresse...
    Cela nous fait quand même réfléchir à nos comportements..
    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:38
    Monique
    Magnifique et cette étendue blanche ajoute encore à la beauté de la vie de ces animaux.
    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 07:17
    New Dawn
    Ils ont des comportements d'humains... C'est très beau... mais qu'est-ce que cela donne froid !
    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:03
    Marité
    Des images MERVEILLEUSES. Merci beaucoup.
    (Comment se "faisse" que tu ne peux accéder à mon blog ?
    Tite pétouille de Blogger peut-être ?)
    BISOUS.
    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 20:30
    m'annette
    qu'est-ce que c'est beau!!
    ça me rappelle ce très beau film, "la marche de l'empereur, je crois"....
    merci!
    Bonne soirée
    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:01
    Martine27
    Magnifique. J'adore le passage où le petit marche entre les pattes de son père (ou sa mère), ça me rappelle ce même jeu que nous faisions mon père et moi
    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:52
    Nina Padilha
    Magnifique !
    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:51
    Mimi de Bruges
    Magnifiques images. C'est dur l'apprentissage de la vie, j'ai bien aimé quand elle lui apprend à marcher, ça m'a rappelé que j'ai fais pareil avec les enfants. Merci pour ce beau reportage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :