• Un pari risqué.

    Faune-flore-et-Animaux-12944.jpg2011.03.19

     

    L’américain :

    -       Vous venez voir le film ? Je parie que le cow-boy va battre l’indien.

    Le Flamand :

    -       Moi je pense que c’est l’indien qui gagnera. On parie combien ?

    -       Cent dollars ?

    -       Ok pari tenu.

    A la sortie de la salle l’américain réclame les cent dollars et s’excuse en disant :

    -       En réalité j’ai un peu triché car j’avais déjà vu le film.

    -       Moi aussi je l’avais déjà vu et je ne pensais pas que c’est imbécile allait se faire avoir une deuxième fois.

     

    (participation à la communauté humour Tontonpapi)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:37
    Nina Padilha
    Lol ! Qui est le plus fou ? Celui qui court ou celui qui le poursuit ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :