• Une aventure sur l'arbre.

    Il y ceux qui bricolent par passion,

    il y a ceux qui bricolent par goût,

    il y a ceux qui bricolent par plaisir,

    et il y a les autres... Clic sur l'image :

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:53
    petitroseaunath

    Et bien dis-moi, c'est le métier de mon voisin... Jamais je n'aurais imaginé que ce soit à ce point impressionnant ; dangereux je le savais. Moâ qui aie le vertige dès que je suis un peu trop haut et en équilibre, là, c'est carrément :

    - help, venez à mon secours !

    Beaucoup d'admiration pour ces hommes et femmes qui sont si importants à la fois pour l'équilibre de la nature, notre sécurité en risquant leur vie.

    Joli clin d'oeil Guy, bonne fin de dimanche.

    6
    New Dawn
    Dimanche 12 Mai 2013 à 07:52

    Abattre un arbre n'est jamais une mince affaire ... la place de notre village a été entièrement refaite ets les plus malades ont été éliminés , et je puis te dire que nous avons eu pas mal de désagréments en raison des travaux ..;

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:31

    Absolument professionnel. Bravo Laurent !!! Il est arboriste-grimpeur et champion de France. Il faut être bûcheron mais alpiniste aussi. J'ai fait appel à un pro pour ma coupe d'arbres l'an dernier, mon épousé a trop le vertige...

    GROS BECS Guy

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:08

    Impressionnant ! et quelle technique

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:54

    Impossible j'ai le vertige !!! bisous gris tout d'un coup bon samedi !

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:03

    Ben faut pas avoir le vertige !

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:54

    Ah bravo les gars !!!  De la bûche de Noël ça !!!!  Côté bricolage monsieur mon époux fait le plus possible lui-même, les hommes de métier parfois, no comment !!! Merciiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :