• Une visite impromptue à la table des lions !

    Des lions ?... Même pas peur !
    -
    -
    Pour la galinette cendrée, l'équipement est plus complet !
    -
    -
    Si vous avez encore un peu de courage et s'il pleut... Vous pouvez terminer par la palombière.
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    Bon, pour être claire, je n'aime pas la chasse et l'esprit des chasseurs, je préfère celui des pêcheurs

     

    Ceci dit **you can relax, m'a bien fait rire. Je ne sais pas de quelle tribu africaine sont ces chasseurs (Massaï ?) En tout cas c'est pour la survie, ils ont su composer avec des bêtes aussi sauvages qu'eux, et le partage. Je trouve ça beau.

     

    Pour ce qui est des **inconnus, c'est très représentatif de l'esprit de tout ce que je déteste, tant pis si je me fais des ennemis (...)

     

    Gros bisous cher ountès ami, un post original, mais bien d'actualité.

     

     

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:22
    New Dawn

    Je n'aime pas la chasse quelle qu'elle soit... le principe de traquer un gibier, de le surprendre et de le tuer sans en avoir un réel besoin de se nourrir m'indigne profondément... et c'est pourquoi j'adore le sketch des Inconnus ...

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:34
    automne81

    sur la premiere ,faut il qu'ils aient faim pour oser !!!

    les deux autres j'adore ,je n'aime pas non plus les chasseurs !!!

    bises et bonne soiree guy...

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:17
    mamzelle.B

    J'adore ces sketchs des inconnus, je déteste la chasse autant que les chasseurs !

    J'espère que tu as passé un agréable dimanche Ountès

    grosses bises

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:58
    juju **

    Toujours rire et sourire ! merci ! bisous ! 

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:19
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Ontés Passat... J'ai apprécié les trois vidéos, la trois qui compte ses heures d'une journée à la palombière... Je la lui laisse !  Merciiiiiiii Bon dim à toi  Jill

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:11
    Mimi de Bruges

    Elles sont géniales toutes les 3, admirative devant la première, les Inconnus c'est connu hihihi mais la dernière je me suis éclatée.

    Bonne journée malgré la grisaille

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:02
    Nina Padilha

    Je préfère celle-ci :
    http://www.youtube.com/watch?v=2AuZqiHfb70

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:41
    Nina Padilha

    Je n'aime pas la chasse.
    C'est cruel.
    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :