• Une visite inter-active.

     

    Clic sur le numéro qui vous intéresse. Au cours de la visite il est possible de zoomer (dans le coin en bas à gauche) et de faire pivoter l’image en maintenant le clic gauche enfoncé et en bougeant le pointeur.

     

    http://www.vatican.va/various/basiliche/san_giovanni/vr_tour/index-en.html

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 08:11
    New Dawn

    Un vrai dédale !...ou un puzzle !

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 02:27
    Armide+Pistol

    Une bonne idee que de laisser le spectateur devenir acteur...

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:48
    Petit Roseau

    Je rejoins tout le monde, en disant que c'est fascinant, impressionnant et magnifique ! Je me sens bien dans les églises, pas forcément les plus grandes d'ailleurs. C'est instinctif, l'odeur de l'encens, le calme, l'impression d'une présence qui m'accompagne et me tient compagnie.

     

    Souvent je me disais qu'aller dans mon église pour écrire serait une bonne idée... il faudra que je teste.

     

    Gros bisous, tiens toi au chaud, méfi, tu risques de voir passer des cigales en skis ou en luges Ksé ksé ksé...

     

     

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:33
    Mimi de Bruges

    C'est superbe mais faut pas bouger trop vite, ça fait tourner la tête.

    Bonne soirée au chaud, je croyais que la neige fondrait mais pas tellement et le thermomètre redescend, dur dur demain matin

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:59
    nanaBreizh

    Bonjour Ountès

    C'est magique ce que tu nous proposes aujourd'hui, quelle magnifique visite dans mon canapé et sans manquer aucun détail !

    Tu es un sacré pro !!!

    J'en redemande

    bonne fin de dimanche

    bises

     

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:28
    Marité

    Attends j'mets min capieu du dimanche et je rintre eud dins

    Génial !!!

    BISOUS.

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:38
    Nina Padilha

    Cool !
    Bon dimanche !

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:27
    jill bill

    Extra !  Merci Ontés Passat ! Bel après-midi !  Jill

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:22
    Monique

    On ne s'en lasse pas. Attention à ne pas glisser...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :