• Versailles.

    Le 6 septembre 2014, j'ai pris quelques photos au Minolta Dynax 5D et des vidéos, en nocturne, des grandes eaux avec l'Iphone 4S.

    Ce n'est pas du "pro" en qualité, mais ça m'occupe !

     

    J'ai dû fermer cette vidéo pour "atteinte aux droits d'auteur"

    (La musique qui accompagne les jeux d'eau...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:10
    Marité

    Comment, comment c'est pas du pro !!! Mais ça y ressemble !!! Merci beaucoup Guy pour ce moment à Versailles.
    Bonne semaine.

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 17:49

        Merci de ton indulgence, il faudra quand même que j'améliore la technique.

        (Et aussi que je vienne plus souvent sur mon blog :-))

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:19

    Merci monsieur Faydi... wink2 son, lumière et eaux et hop l'oeil a été rincé.... belle journée, JB

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 17:51

        Merci Jill Bill, la visite de Versailles à l'occasion des "Grandes Eaux" est un grand moment de plaisir.

        A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :